Retour et remboursement
SI VOUS N’ÊTES PAS SATISFAIT DE VOTRE COMMANDE
Vous disposez d’un délai de 7 jours après réception de votre commande pour nous retourner les articles s’ils ne vous conviennent pas. Si le produit se trouve en parfait état, vous pouvez le retourner et obtenir un remboursement, ou bien l’échanger contre un autre produit. Les frais de retour sont à la charge du client.
Pour demander un échange ou un retour, veuillez nous contacter afin que nous puissions vous expliquer comment procéder. Vous devez nous envoyer un e-mail à info@merveille.ma détaillant:
- La raison du retour.
- Quel produit vous souhaitez échanger ou retourner.
- Quelle est la solution que vous souhaitez: si vous souhaitez un remoursement ou un échange. Si vous souhaitez un échange, vous devrez nous dire quel article et qu’elle taille vous souhaitez.
- Certaines des données suivantes : nom complet, e-mail avec lequel vous avez effectué la commande ou numéro de commande.
Une fois que vous nous avez envoyé l’email en question, nous vous indiquons les étapes à suivre. Afin que vous puissiez mieux connaitre notre politique de retours et remboursements, vous trouverez ci-dessous toutes les informations nécessaires:
- Les retours et les échanges seront toujours effectués à la même adresse que la première livraison.
- Un échange peut être effectué: contre le même produit, contre un autre d’un montant plus élevé payant la différence, ou pour un montant inférieur recevant le remboursement correspondant une fois que nous recevons le produit.
- Le remboursement sera pour le montant du produit, jamais les frais d’expédition.
- Nous ne faisons pas de retours ni remboursements sur les produits qui ont été utilisés.
- Si vous souhaitez réaliser des modifications ou des retours sur une commande avec une promotion ou une réduction, il faut prendre en compte que dans le cas d’un retour, le remboursement sera proportionnel au code de réduction/promotion qui a été utilisé.
MA COMMANDE CONTIENT UN ARTICLE DÉFECTUEUX, QUE FAIRE?
Vous disposez de 48h pour nous informer du problème. Nous vous donnerons une solution. Les options seront les suivantes :
- Changer le produit contre le même.
- En cas de rupture de stock, vous pouvez l’échanger contre un autre produit de votre choix du même montant.
- Nous vous remboursons le montant total.
Contactez-nous pour que nous puissions vous offrir une solution. Vous devez nous envoyer un e-mail à info@merveille.ma détaillant:
- Ce qui s’est passé avec le produit.
- Une photo du produit montrant le défaut.
- L’un des éléments suivants : nom complet ou numéro de commande.
Dans ce cas, MERVEILLE.MA assume les coûts.